Geko Ypres Rally du 24 au 26 Juin 2010

Publié le par top-rallye-59.over-blog.com

Site de l'épreuve:   Ici
Liste des engagés:   Ici
Timing:   Ici
 
Pass pour le week end est à 35€
Pass pour la spécial est à 9€
Le programme est à 10€
 
Mes photos du shakedown sont:  Ici
 
Ma vidéo su shakedown
  
 
Shakedown, le jeudi 24 juin ce déroule à Nieuwkerke à partir de 19h.
 
img01811-1-.jpg 
  
Essaie de Thierry Neuville et de kris Meeke  
Quelques photos des pilotes présent:
Kris Meeke  Peugeot 207 S2000  sera avec le n°1
Thierry Neuville  Peugeot 207 S2000  sera avec le n°17
008-3-.jpg 
Jan Kopecky  Skoda Fabian S2000  sera avec le n°7
DSCF4062.JPG
Peter Tsjoen Peugeot 2007 S2000 sera avec le n°9
Burçu Cetinkaya Peugeot 207 S2000 sera avec le n°24
  
Un petit retour sur l'année dernière
Mes photos du rallye sont:   Ici  et   Ici
Ma video du rallye:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tro bien la vidéo je kiff tro serieux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahoouuu ça marche les S2000 !! ça passe fort là !! Belle vidéo du Shakedown raf'.<br /> En attendant la suite !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui c'est clair, c'est THE rallye !! Trop hâte d'y être :p<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et oui sa c le rallye de lannée ds le coin sa va etre tro bien<br /> <br /> <br />
Répondre